Ils représenteront MBway Chambéry durant la finale du Challenge StartUp ! - Actualité chambéry - MBway
MBway-Finale-CSU-Chambéry

Ils représenteront MBway Chambéry durant la finale du Challenge StartUp !

Félicitations à Papy Gulio qui remporte la finale locale du Challenge Startup et qui représentera ainsi le campus MBway Chambéry pour la finale !

Le 24 février dernier, les étudiants en deuxième année de MBway Chambéry présentaient devant un jury local de professionnels du marketing, du management et de l’entrepreneuriat, leur projet de startup dans le cadre de la finale locale du Challenge StartUp.

Le Challenge StartUp, un jeu entrepreneurial intercampus

L’objectif ? Le Challenge StartUp est un jeu intercampus organisé au sein des 17 campus MBway de France. L’objectif est de mettre en commun les connaissances accumulées durant leur MBA et mutualiser les compétences liées à leur formation pour créer un projet innovant d’entreprise. Le projet gagnant peut ainsi bénéficier d’une aide pour réellement lancer le projet.

Papy Gulio, une application innovante

Après délibération, le jury a élu la StartUp « Papy Gulio » comme grande gagnante de cette finale locale : Félicitations à Emilie (MBA Management Gestion de Patrimoine), Tiphaine et Celie (MBA Management Commerce et Entrepreneuriat), Alexandre et Lucas (MBA Management Gestion Finance) pour leur travail et leur idée de projet ancré dans l’actualité : une application de mise en relation senior-familles qui permet aux familles de pouvoir prendre soin de leurs parents ou grands-parents à distance.

Le prochain rendez-vous ? Le 19 mars prochain sur Instagram pour suivre en live la grande finale nationale qui réunira toutes les équipes gagnantes des campus de France.

Tous derrière la #TEAMCHAMBE !