MBway Strasbourg a su s'adapter ! - Actualité strasbourg - MBway
surface-HJgaV1qjHS0-unsplash

MBway Strasbourg a su s'adapter !

Personne n’a pu passer à côté ! Voilà presque un an que la crise de la COVID-19 a touché la France. Voilà presque un an, que nous avons tous été confinés, et que tout le monde a dû s’adapter ! Les étudiants ont été directement affectés, suivre des cours à distance, ce n’est pas toujours évident, même si on pourrait croire le contraire, au premier abord ! 

Les études supérieures se présentent comme le meilleur moyen de créer du lien, de rencontrer de nouvelles personnes, de faire des soirées et de s’amuser. 

MBway Strasbourg a tenu à favoriser les rencontres entre les étudiants, afin de lutter contre l’isolement que peut imposer cette période compliquée ! Pour nous, il est important que nos étudiants puissent vivre des moments agréables, en lien avec leur vie étudiante. 

Et pour cela, nous avons su très bien nous adapter ! Nous avons mis en place les cours, sur TEAMS. Car oui, il était important pour nous de conserver et de fortifier le lien équipe pédagogique/intervenants avec les étudiants. Nous avons également continué d’organiser nos événements, même à distance ! Que ce soient les E-JPO, les conférences métiers, les E-Tables Rondes, nous avons su modifier nos manières de travailler, afin de constamment continuer à créer du lien. 

Suite aux différentes annonces du gouvernement, les professeurs de MBway Strasbourg ont tout de suite été opérationnels afin d’assurer leur cours. Ils ont également revu leurs cours, les rendant plus ludiques et agréables à suivre, même depuis chez soi ! 

Quant à nos étudiants, ils se sont également mobilisés pour assurer leurs études supérieures, et on les félicite pour ça ! Ils sont restés volontaires, présents, et de bonne humeur...même à distance. 

MBway Strasbourg souhaite dire un grand bravo, à toutes les parties prenantes qui ont contribué à vivre cette transformation de nos modes de vies, à l’école ! 

Merci à tous les étudiants, à toute l’équipe pédagogique, à tous les professeurs et intervenants !