8E088E9D-1CB9-4AE3-BDF3-CA8838493F42

Après un semestre à l’étranger nos étudiants sont de retour en France !

C’est avec Bonheur que l’école de Management et de Commerce retrouve ses étudiants en Bachelor Business International au sein de la Business School de Vannes.

 

Après plus de 3 mois aux 4 coins du monde, à visiter, découvrir, apprendre, les BBI reprennent les cours pour finaliser cette 3e année d’études supérieures.

Pour marquer l’occasion, l’équipe MBway a organisé à leur retour un petit-déjeuner français avec jus de fruits, croissants, baguette et beurre (demi-sel pour des Bretons).

Bien évidemment, tous les étudiants ont été invités à déjeuner à la crêperie avec certains formateurs qui les ont suivis tout au long de leur parcours.

 

 

Et puis après avoir profité des merveilles du monde pendant leur expatriation, les étudiants ont pu profiter des merveilles bretonnes avec une randonnée Kayac à travers le golfe du Morbihan. Etudiants et équipe MBway étaient au rendez-vous sous le soleil du printemps.

 

        

        

 

Les étudiants en Bachelor Business International ont voyagé et découvert d’autres cultures et d’autres systèmes de management au cours de leur stage à l’étranger notamment : au Cambodge, à Toronto, aux Pays-Bas.

Si vous êtes intéressé pour mélanger études en France et stages à l’étrange en une année, sous le signe du Management et du Commerce. Découvrez la formation Bachelor Business International à MBway Vannes. 

 

Demander de la documentation