Welcome to London Tour 2020 ! - Actualités - MBway
chrsitne-comrie-christophe-peotta

Welcome to London Tour 2020 !

Ce mardi 4 février les étudiants MBwayens ont eu l’occasion de faire partie du London Tour 2020. Venant d’Angers, de Bordeaux, de Toulouse, d’Annecy, de Caen, de Lille…c’est l’occasion pour eux de visiter Londres, d’échanger avec les étudiants des campus MBway, de découvrir les universités partenaires et de pénétrer dans le monde des incubateurs !

 

Le mercredi 5 février, les étudiants ont visité The University of the West of England à Bristol. Ce partenariat a été signé avec l’Université de Bristol afin de permettre à nos étudiants MBwayens d’obtenir un double diplôme en un an dans le domaine du Marketing, du Management, du Business International ou encore des Ressources Humaines. Christine Comrie, Deputy Head of Department Business and Management, était présente afin d’échanger avec les accompagnateurs sur ce partenariat inter-campus.

Lors de ce « Campus Tour » ils ont découvert les incubateurs au sein même de l’Université. Des lieux de partages, d’échanges d’idées, de prises de décisions, de créations d’entreprises et d’accompagnement. Des rencontres fascinantes pour nos étudiants, voulant pour la plupart devenir entrepreneurs !

Découvrez les premières images du London Tour à l’Université Partenaire de Bristol.