mini-ecole-management-nice

Diplômé MBA management et expatrié aux États-Unis

VINCENT F
CEO European Fashion District llc
Diplôme MBA Nice Promotion 2011

 


Quelques mots sur votre parcours  

 

Après une licence de droit, mon Ecole de Commerce m'a donné l'opportunité de changer de voie, de suivre un Bachelor en Business Manager, puis un MBA Management Commerce et Entrepreneuriat. Suite à cette formation en management de trois ans j'ai décidé de m'expatrier aux États‐Unis et de lancer mon entreprise de distribution dans le secteur de la mode.
Aujourd'hui, ma société se développe et distribue sur différentes zones géographiques aux États‐ Unis.

Les points forts de la formation en Management à MBway Nice

Une formation complète et des cours de qualité, approchant tous les aspects de la création et du management d'une entreprise. L'objectif à atteindre est de vous rendre opérationnel et de vous confronter aux réalités du terrain. Une réelle accessibilité et un suivi de l'équipe enseignante.
Sans compter sur une équipe pédagogique accueillante, disponible et à l'écoute de ses étudiants.
 
Avec un bac +5, vous avez donné une nouvelle dimension à votre carrière ?  

Définitivement ! Et principalement sur deux aspects : un futur dirigeant d'entreprise se doit d'être polyvalent et cette formation MBA a largement développé mon niveau de compétences pour pouvoir répondre à l'ensemble des situations que l'on rencontre chaque jour. L'autre aspect à ne pas négliger pour un futur entrepreneur est la crédibilité que le diplôme MBA vous donne face à de futurs investisseurs ou établissements prêteurs, en France comme à l'étranger !
 
Un conseil à donner aux étudiants ?

Bougez ! Maximisez vos chances en développant vos compétences et surtout n'ayez pas peur de vous lancer, de partir. Multipliez vos connexions et vous multiplierez vos opportunités.