logo-andrh-1

Sophie, lauréate aux trophées ANDRH

Sophie, étudiante au sein de l'école de management MBway Angers, vient de remporter les Trophées ANDRH Juni’Or dans la catégorie "espoir professionnel" une belle récompense pour cette future diplômée en MBA Management des Ressources Humaines.

" J’ai connu les Trophées ANDRH Juni’Or par Madame Dumont, consultante RH et intervenante à MBway Angers. Ce concours est ouvert aux étudiants et aux jeunes diplômés en ressources humaines.

J’ai choisi de candidater dans la catégorie « espoir professionnel » pour mettre en valeur un projet d’entreprise. J’ai soumis ma synthèse fin janvier pour la phase de présélection puis j’ai reçu ma convocation pour auditionner à Paris quelques semaines après.

Le 30 Mars, un jury de 5 professionnels m’a reçu dans les locaux de l’ANDRH pour un entretien d’une vingtaine de minutes.

La journée s’est clôturée par une cérémonie au Pavillon d’Eau à Paris où des professionnels de RH sont venus témoigner de leur expérience et ont partagé leurs idées sur les transformations de la fonction RH. S’en est suivi la remise des prix et un cocktail pour échanger avec les autres candidats et les DRH présents. 

C'était une expérience très enrichissante car elle permet de pouvoir échanger avec des professionnels et des étudiants de tout horizon ainsi que de faire valoriser son travail.

Je recommande vivement aux étudiants RH de participer à ce type d’initiative pour s’enrichir grâce à la diversité des professionnels rencontrés et des sujets abordés lors des rencontres. "