PHOTO-PRIX-MCEI-2015--2-

2 anciennes étudiantes en MBA, lauréates du Prix MCEI !

Lors de la soirée de gala de fin d’année du 10 décembre 2015 organisée par Madame ETCHART et son équipe, les étudiantes ont présenté aux membres du MCEI "Marketing Communications Executive International une synthèse de leur mission en entreprise ainsi que l’objet, les enjeux et les apports de leur mémoire.

Elles se sont vu attribuer chacune un prix (500 euros) offert par le MCEI et également l’opportunité de participer aux 10 déjeuners-conférences de la saison 2016.

Ainsi, Valentine et Julie auront la chance de développer leur réseau professionnel tout au long de l’année.

Valentine et Julie, lauréates du prix MCEI 2016

Sujet de Valentine Berger :

  • « Comment une agence de relations presse, leader sur son marché, doit gérer son développement pour conserver sa position et augmenter son activité ? »

Sujet de Julie Platier :

  • « Comment homogénéiser et optimiser la communication de la marque Sophie la Girafe ? »

Lors de la sélection du jury qui avait été réalisée au sein de notre école MBway Annecy le 27 octobre dernier, les membres du MCEI avaient mis en avant la qualité des dossiers de nos deux lauréates mais également leur  « punch » et leur enthousiasme, qualités qui seront très appréciées par le réseau de professionnels franco-suisse.

Qu’est-ce que le Prix MCEI ?

Depuis près de 40 ans, Le Marketing Communication Executives International n’a cessé de grandir et est aujourd’hui un réseau mondial de professionnels du secteur du management, du marketing et de la communication. En 2008, le MCEI Annecy lance un concours visant à récompenser les meilleurs mémoires de grade Master en collaboration avec un établissement différent chaque année.