séminaire personal branding
mini-mbway-annecy

Pacte employabilité : zoom sur le séminaire intensif MBway

Présentation

 ressources humaines - séminaire personal branding

Annika Månsson, d’origine suédoise, est fondatrice du cabinet Happy at Work, basé à Genève. Experte en management, communication interpersonnelle, motivation et transition de carrière et après 15 ans d’expérience dans le groupe Danone, elle fait aujourd’hui partager son expérience en tant que formatrice et coach sur un plan international. Au quotidien, elle inspire les individus et les équipes vers plus de motivation, de performance et d'équilibre. Annika est également rédactrice pour le média en ligne Managerama TV, destiné aux managers et professionnels RH.

Titulaire d’une maîtrise de marketing et d’un diplôme de coach et de formatrice pour adultes, elle est également certifiée en MBTI®, Belbin® et Praticien PNL.

Ses clients apprécient particulièrement toute l'énergie positive qu’Annika dégage, son dévouement et sa façon concrète de travailler avec autrui.

 

Personal Branding – Coaching MBWay

 

Ce séminaire « Personal Branding » permettra à chaque participant de développer son employabilité et de prendre son avenir professionnel en main.

 

Le monde du travail évolue constamment, les carrières sont de moins en moins tracées et chacun peut être amené à changer plusieurs fois de métier.

 

Le séminaire permettra de faire le point sur son expérience, d’identifier ses ressources, ses compétences et ses motivations, de définir les facteurs clé de succès personnels, de communiquer efficacement « sur soi-même » et d’optimiser l’utilisation du réseau social. Tous ces facteurs jouent un rôle important dans l'évolution et la réussite professionnelle.