mbway-annecy-ecole-commerce

Un étudiant Mbway Annecy grand gagnant du Concours National de la Commercialisation

Jocelyn M., étudiant en 1ère année à MBway Annecy, est le grand gagnant de la finale nationale, niveau Bac +2, niveau Bac +3, du Concours National de la Commercialisation qui portait sur le thème "Comment toucher les jeunes".

 

Qu’est ce que le Concours National de la Commercialisation ?

 

Le CNC, Concours National de la Commercialisation est un concours supporté par les Dirigeants Commerciaux de France (DCF), au niveau national.

Résolument tourné vers l'aspect commercial, ce concours est très reconnu et prisé sur le territoire français avec près de 10 000 participants chaque année.

 

Bravo au grand gagnant de cette 52ème édition !

 

A l'issue des finales régionales, 3 candidats de chaque catégorie (bac +2/3 et bac +4/5) ont été sélectionnés pour participer à la finale nationale à Paris, le 27 septembre 2013.

Les 6 finalistes ont présenté leur travail devant un jury composé de 3 personnes d'Adecco et 3 Dirigeants Commerciaux de France, sur le thème "Comment toucher les jeunes" (en rapport avec l'intérim) et en 8 minutes.

 

Jugés sur leur prestance à l'oral et le contenu de leur copie, l'objectif était de trouver des solutions pour rendre le Travail Temporaire et l'intérim plus attrayant pour les jeunes.

 

Jocelyn M., étudiant en 1ère année à MBway Annecy, s’est démarqué des autres candidats et a donc remporté la 1ère place du concours, niveau Bac +2, Bac +3, avec un 1er prix de 1 000€.

Contacté pour présenter son travail au Directeur d'Adecco France et il s'est vu proposer un poste en CDI chez Adecco !