img-0837-0

LONDON TOUR 2019 : le retour de nos étudiants

Du 6 au 10 février, plusieurs de nos étudiants ont participé au London Tour 2019. 


MBway propose tous les ans à ses étudiants, une ouverture sur l’entrepreneuriat et la poursuite d’études à l’étranger avec le London Tour.

Au programme : visite d’incubateurs, tournée des starts-ups, rencontre avec des entrepreneurs et visite privée du campus partenaire Bedfordshire University où chaque année des étudiants de MBway poursuivent le développement de leurs compétences internationales grâce au partenariat de double-diplôme proposés. 
 

Chloé revient sur son expérience londonienne : 
 
« Avec Flore, on a voulu participer par curiosité, le programme avait l’air super intéressant et on adore voyager, c’était donc l’occasion de bouger un peu. C’était mon deuxième séjour à Londres, mais la première fois que je partais avec MBway. 
Je voulais également tester mon niveau d’anglais et je ne suis pas déçue du voyage ! À Londres, tu es entouré de plein de nationalités et cultures différentes. Les gens qui participent au London Tour sont tous dans l’optique de profiter, du coup il y avait une bonne ambiance pendant le séjour. »
 
Les participants ont pu visiter l’université Bedfordshire : « On a pu retrouver Thomas, un ancien élève de MBway, c’était très sympa ! 
 

Sur notre temps libre, on a pu vadrouiller dans les quartiers londoniens : Camden, Soho, Chinatown et bien-sûr Oxford Street, la rue du shopping… 
 "Londres est vraiment une ville unique, c’était une super aventure, et si c’était à refaire, je pense que je le referais sans hésiter ! "
 
Chloé partage avec nous les photos de son séjour :