sans-titre-3

Premières impressions

Les élèves de première année MBA MCE/MRH du Campus MBway de Bordeaux ont effectué une rentrée sur les chapeaux de roues en commençant le module de Diagnostic Financier avec un professionnel du domaine bancaire (LCL).

Allan, 26 ans, en alternance au sein de la société PORTIS (Groupe OTIS), témoigne de ses premières impressions sur sa rentrée :

Comment vous sentez-vous dans cette nouvelle école Mbway de Bordeaux ?

« Nous avons été très bien accueillis par notre Directrice Sidonie Kaltenbach et notre coordinateur pédagogique Chan Maffre. Un encadrement structuré et des locaux neufs très agréables et fonctionnels. »

Comment s’est passée la rencontre avec les autres étudiants ? Quelle est l’ambiance générale de la classe ?

« Une bonne ambiance, tout le monde se mélange et se parle. Il y a plus de filles que de garçons, c’est peut-être la raison !  La diversité des profils et des secteurs d’entreprises facilite les échanges et cela les rend plus enrichissants. Nous avons déjà des projets en commun concernant le BDE et l’intégration. »

Quelles sont vos impressions sur ces premiers cours ? Les intervenants ?

« Nous avons vu des intervenants de qualité qui nous donnent des exemples et des exercices concrets afin que l’on puisse mettre en pratique la théorie. Leurs connaissances du monde du travail et de nos difficultés quotidiennes rendent les interventions plus pertinentes et nous font apprécier un module complexe tel que le Diagnostic Financier ! »