sans-titre3-0

Incubateur en Equateur !

Hugo, étudiant au sein de l'école MBway Caen, a choisi une destination peu commune pour réaliser son second sesmetre de Bachelor Business Manager : l'Equateur. Après deux mois de cours au sein de l'Universidad Técnica Particular de Loja et un mois de stage au sein du meilleur incubateur du pays, Prendho, l'heure du bilan est venue !

"  Étudiant à l’école MBway de Caen je suis parti en Equateur dans le cadre de mon Bachelor Business Manager. Je recommande à tous cette destination car le cadre est très dépaysant, les rues et les maisons sont colorées, la flore est sublime et très variée. Il y a une réelle différence culturelle avec la France, la population est très accueillante et chaleureuse, j’ai pu le ressentir avec ma famille d’accueil, mes collègues et mes camarades de classe. C’est une ambiance typique d’Amérique latine avec une vie nocturne.

Mon intégration s’est faite de la meilleure des manières : j’ai eu des responsabilités très tôt dans l’entreprise PRENDHO (meilleur incubateur d'Equateur), le mode de travail à l’université permet de rencontrer de nombreuses personnes.

Même si le fait de partir pouvait paraître difficile, je ne regrette absolument rien et je conseille vivement à tous de venir découvrir le pays. "