photo-6

Les MBA première année au cœur de l’employabilité à l’international

Chaque année, tous les étudiants de MBway ont l’opportunité de partir quelques jours à Londres.

Bien sûr, shopping et promenade dans la capitale britannique sont à l’ordre du jour, mais surtout découverte de nos deux universités partenaires Bristol et Bedforshire dans les quelles nos MBA deuxième année peuvent décrocher leur double diplôme Master of Science.

Objectif employabilité également avec la visite de PLEXAL, un espace high tech de 110 000 mètres carrés dans le campus numérique HereEast ou encore l’espace de co-working LAUNCH 22, dédié aux entrepreneurs, soutenu par des mentors experts qui ont su se rendre disponibles pour répondre aux questions de nos étudiants.

Un London Tour qui a séduit Nassima et Antoine, étudiants en MBA Commerce et entrepreneuriat à MBway Caen : « Quand nous avons entendu parler du London Tour 2020, nous n’avons pas hésité une seule seconde !
Rencontrer des étudiants MBway de différentes filières et de toute la France était très enrichissant, et plus encore quand on part ensemble découvrir ou redécouvrir la ville de Londres.
La visite d’universités, d’incubateurs de start-up à Londres et Bristol nous a fait découvrir de nouvelles façons d’envisager l’entrepreneuriat, le travail en équipe et des perspectives d’avenir international, à court et à long terme. »

 

Retour en images sur cette édition 2020