Accueil  /  Nos offres en alternance MBA  /  Technico-commercial (H/F)

Toutes les offres

Technico-commercial (H/F)

Référence : MS-MCEC24-110319

Etablissement : Caen

Type de poste : Contrat pro alternance 12 ou 24 mois

Type de contrat : Contrat de professionnalisation

Localisation : Normandie

Description

MBWAY Caen, école internationale de management du Bac+3 au Bac+5 recherche pour l’un de ses grands partenaires un(e) alternant(e) en contrat de professionnalisation.

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation vous professionnalisant. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac+5 Management Commerce et Entrepreneuriat

Missions :

Pour contribuer à rendre possible l’impossible, nous recherchons un Conseiller Technico-Commercial (H/F) en Alternance. En tant que commercial sédentaire, tu rejoins notre agence pour apporter le meilleur service à vos clients.

  • Ta principale mission est d’accompagner les clients du début à la fin de leurs projets en leur apportant la solution la plus adaptée à leurs besoins.
  • Tu les accueilles, les conseilles, procèdes à la démonstration du matériel et négocies les conditions commerciales et services associés
  • Tu contribues au développement commercial de l’agence par la gestion d’un portefeuille clients et la mise en œuvre d’actions commerciales proactives (prospection téléphonique, relances, …).
  • Tu participes également à la bonne tenue de l’agence notamment à travers la mise en avant du matériel et la gestion du stock de consommables.

Profil :

Riche d’une première expérience dans la vente, tu es un passionné de la relation client. Ta capacité d’écoute et ton sens du service te permettent d’établir un lien privilégié avec tes clients.

Pour toi, la réussite est synonyme de challenges relevés en équipe.

Polyvalent, tu apprécies la diversité des missions tout en sachant gérer les priorités.

Modalités :

  • Type de contrat : Alternance en contrat de professionnalisation
  • Durée de 12 à 24 mois, temps plein
  • Lieu de travail : Normandie
  • Salaire : à calculer selon votre âge et votre niveau d’études.

Moins de 21 ans : 60% du SMIC

Entre 21 et 26 ans : 80% du SMIC

Plus de 26 ans : 100% du SMIC


Partagez