Enfin de retour sur le Campus ! - Actualités Chambéry - MBway
vignette-mbway-deconfinement-plan-de-travail-1

Enfin de retour sur le Campus !

Cette première semaine de déconfinement a été synonyme pour nos équipes de retour à l'école de commerce MBway Chambéry !

En effet, après deux mois passé en télétravail, le retour au bureau ce lundi 11 mai a fait du bien au moral de nos collaborateurs, heureux de pouvoir enfin échanger en direct sur les sujets du moment.

Mais ce retour quasiment à la normal, n’a pu se faire qu’avec la mise en place de mesures d’hygiène strictes pour garantir la sécurité de tous.

Des actions concrètes

En amont, l'école de commerce MBway Chambéry a assuré la commande du matériel de protection et a totalement repensé l’organisation du bâtiment. Les équipes sont invités à travailler dans le respect des distances de sécurité. Un marquage au sol et un sens de circulation unique ont aussi été mis en place pour limiter les contacts et croisement entre les personnes.

Chacun de nos collaborateurs s’est également vu remettre un kit personnel contenant une solution hydro alcoolique, des masques, des gants ainsi que des lunettes ou visières de protection.

L’accueil à quant à lui été équipé d’une vitre plexiglass pour protéger notre personnel présent sur place. MBway Chambéry met également à la disposition de tous ses visiteurs du gel hygro alcoolique placé à l’entrée du bâtiment pour se désinfecter les mains avant de pénétrer sur le campus.

Prévenir plutôt que guérir

Des mesures de précaution qui ont très vitre été adoptées par nos équipes afin de pouvoir travailler dans les meilleures conditions possibles en attendant le retour des étudiants à la rentrée 2020 prochaine !