Un jeudi soir mystère pour les célibataires ! - Actualités Vannes - MBway
des-masques-des-photos-des-jeux-cinquante-personnes-4643528-540x270p

Un jeudi soir mystère pour les célibataires !

Dans le cadre de leur projets tutorés, trois étudiantes en première année du MBA Marketing, Communication & Digital à MBway Vannes, ont organisé une Soirée Mystère à Vannes, réservée aux célibataires.

Une soirée masquée

Le concept de la soirée : que le secret et le mystère résistent jusqu’au bout ! Pour cela le lieu de la soirée n’a été divulgué que 2h avant l’événement aux participants. Cela rajoute un peu de piment ! Car, on le sait, la nouveauté est convoitée, elle attise la curiosité.

Il ne s’agissait pas d’un speed-dating, avec de brèves rencontres. Plusieurs jeux et animations ont été organisés pour que les participants fassent connaissance en s’amusant. Les trois organisatrices ne voulaient pas obliger les gens à se mettre en scène pour discuter avec des inconnus, préférant que tout se fasse le plus naturellement possible.

Chacun devait se rendre à la soirée vêtu d’un loup, afin de contrebalancer les applications de rencontre où tout est basé sur le physique.

 

Un projet réussi !

Cette soirée réservée aux célibataires a été un réel succès ! En effet, une cinquantaine de participants ont passé les portes de BibOVino, bar à vins du centre-ville de Vannes qui a accueilli la soirée. Les jeunes femmes n’ont pas réalisé de bénéfices : l’important était de monter un projet de A à Z, de la communication au budget, et de se construire une réelle expérience.

Pour les organisatrices, le jeu a été gagné : en effet, certains participants se sont rencontrés à la soirée et se sont revus.

Alors, partants pour la deuxième édition ?