Start-up Challenge 2020 : MBway Rennes a élu son gagnant ! - Actualités Rennes - MBway
vignette-mbway-4

Start-up Challenge 2020 : MBway Rennes a élu son gagnant !

Depuis plusieurs années, MBway Rennes fait le choix d'articuler les cursus de formation de nos étudiants en intégrant pleinement un projet entrepreneurial dans la pédagogie appliquée.

Dès le démarrage en 2ème année du MBA, en septembre dernier, les étudiants des filières Management Communication Digitale ; Management Gestion des Patrimoines ; Management Commerce & Entrepreneuriat ; sont impliqués dans leur projet " Start-up Challenge ". Pour cela, une semaine entière est dédiée à l'élaboration / l'idée du projet.

Des mois de travail plus tard... Le grand jour est arrivé pour MBway Rennes : la finale régionale du challenge a eu lieu le 4 février dernier.

Au programme :

  • 14 groupes en lice dès 8h30
  • 2 jurys composés d'intervenants
  • 6 groupes sélectionnés pour un second oral dans l'après-midi ; L'objectif : re-défendre leur projet devant un jury de professionnels extérieurs, tous dotés d'une forte culture entrepreneuriale

Puis, après un stress palpable, le verdict est tombé : Bravo au groupe " Easy Moover " ! Il représentera fièrement les couleurs d'MBway Rennes lors de la finale nationale, le 20 mars prochain à Lyon ! Bonne chance !