bg-2019-resultat

Business Game 2019

 

Pas plus de soixante-douze heures pour mettre en place un business plan, recruter des collaborateurs, élaborer une stratégie de communication… Du 16 au 18 Janvier, c’était plus de 1 500 étudiants qui s'affrontaient par équipe pour tenter de devenir la meilleure entreprise virtuelle de l'année !

Le thème mis à l’honneur cette année était le tatouage éphémère. Durant 3 jours, les 260 équipes dispersées dans les 15 campus de France devaient s'affronter à distance à travers un projet de création et de développement d'entreprise virtuelle. La simulation a permis de se plonger dans la peau d’un entrepreneur. Encadrés par des coachs de l’entreprise OptiGest, les participants prenaient la tête d'une fonction clé de l'entreprise pour définir et mettre en place la meilleure stratégie : Direction générale, Gestion des finances, Marketing, Communication, Ressources Humaines, Export international.

Bravo à tous les étudiants pour leur implication et leur engagement au cours de ces 3 jours de Business Game ! 

Le plus gros Business Game de France aura tenu ses promesses, avec un niveau particulièrement élevé... Bravo à ANGERS pour sa victoire au général !