ecole-management-montpellier-3

Concours Les Managériales 2015

Comme chaque année depuis le début des années 2000, le concours régional des Managériales s’est tenu le samedi 24 janvier dernier avec des partenaires prestigieux tels que la COFACE, le Club des Exportateurs et la région du Languedoc.

Des équipes venant des principales écoles de commerce et des universités de la région se sont affrontées dans un jeu de simulation de gestion d’entreprise.

Notre équipe MBway, composée d'élèves de Management in International Business et de Management en Ressources Humaines, a été évaluée sur des critères tels que :

  • la cohérence entre la stratégie de l’entreprise et sa mise en application opérationnelle,
  • les résultats financiers,
  • la régularité de la gestion.

Audrey H., Claire A., Erika P., Maxime V. et Julien L. se sont distingués dès le premier round des décisions par leurs résultats exceptionnels. Cette tendance s’est confirmée tout au long de la journée. Au milieu de la soirée, les résultats parlaient d’eux-mêmes : l'équipe Montpelliéraine a gagné non seulement le 1er prix en catégorie Management mais en plus le prix de la communication internationale.

Une performance exceptionnelle qui n’a pas eu de précédent de la part d’aucune autre équipe en 16 ans d’existence du concours, et ce, dans un concours qui rassemble plus de 200 étudiants d'écoles concurrentes 

Nous sommes très fiers d’eux !