eleve-mbway-montpellier

nos étudiants en MBA ont du talent !

Tout juste titulaire d’un BTS commerce international, Clément L. a décidé de poursuivre ses études au sein de MBway Montpellier pour obtenir un titre RNCP intitulé ‘Responsable commercial en affaires internationales’.
 
Dès le recrutement des jeunes en bachelor ou MBA, MBway attache une grande importance aux activités extra-scolaires de chacun d’entre eux, celles-ci étant souvent révélatrices de talents à exploiter pour améliorer leur employabilité future.
 
Clément L. nous parle de son talent

 

« Une amie et moi avons décidé de monter un groupe ensemble, sur un coup de tête. L’idée de base était simple : faire de la musique tout en s’amusant. Après quelques changements de structure, la formation était prête à se lancer dans le monde du Rock n’ Roll. Durant plus d’un an, on a écrit une quinzaine de chansons, donné autant de concerts et rencontré des personnes intéressantes et prêtes à nous accompagner dans notre projet.

Malgré le fait que l’aventure se soit arrêtée de manière précoce pour ma part, cette expérience a été très enrichissante autant sur le plan musical que personnel et relationnel. Actuellement, ma motivation toujours intacte m’a poussé à apprendre à jouer de nouveaux instruments et de chercher de nouveaux musiciens pour lancer un second groupe. Il faut toujours apprendre du passé et se lancer dans des nouvelles aventures. »