MBway Montpellier anciens diplômés MBA
siham

Que deviennent nos anciens diplômés ?

A peine un an après leur diplôme, nos diplômés MBA de la promo 2013 se sont lancés des nouveaux défis aussi bien professionnels que personnels : création d’entreprise pour Karim, Cédric ou encore pour Mikaël, des postes à responsabilités pour Siahm ou pour Julien, et même un tour du monde pour Julia, Manon ou Lucie.

 

Ils évoquent projets de fin d’année et examens avec nostalgie et adressent un mot d’encouragement à leurs camarades en cours d'examens.

 

Lucie

 

« 5 années d'études passées devant cet ordinateur, et deux années d'alternance. S'ajoutent des mois passés à réviser et rédiger mon audit. Enfin, la réussite, la satisfaction et la belle soirée de récompenses de la remise des diplômes !

 

Et puis enfin une année d'aventures inoubliables ! Depuis mon diplôme MBA, je parcours l'Australie... Sydney, Melbourne, Brisbane, Byron Bay, Surfers Paradise, les îles des Whitsunday, Airlie Beach, Mission Beach, Cairns, Darwin, Uluru...

Et tellement de découvertes... De la jungle, en passant par la Côte Est, à la barrière de corail, le saut en parachute, nager avec des dauphins, croiser des baleines, le van, la récolte des fruits dans le bush, les festivals de musiques à Sydney, le partage avec les locaux, la découverte de l'Art aborigène...

 

Une fois le diplôme en poche j'ai eu besoin d'un nouveau challenge : l'étranger !

Me voilà aujourd'hui "serial-globetrotteuse", je parcours la terre australienne, et j'arrive bientôt en Asie, avant d'oser les États-Unis. J'améliore mon anglais et repousse mes limites.

Grâce à mon diplôme MBA, j'ai appris que tout est possible à condition de se donner les moyens d'y arriver.

Alors battez-vous, vous êtes bientôt au bout de cette période intense de labeur. Croyez-moi le jeu en vaut la chandelle, la liberté est au bout avec un diplôme solide en guise de bagage qui vous permettra d'être ce que vous voulez devenir ! »

 

Siham

 

"La vie est faite de surprises ! Il y’a quelques mois j'étais à votre place.

Entre envie de réussite et en même temps envie d’en finir. La dernière ligne droite est arrivée à vous de vous accrocher et briller aux examens. Vous savez de quoi vous êtes capables alors faites en sorte d'épater le monde qui vous entoure. Dans quelques mois, il vous restera que des souvenirs des journées passées dans les amphis/ salles de cours ou encore à la cafeteria entre ami(es)….

Votre diplôme MBA sera un bagage, dans votre carrière professionnelle et peut être même qu’il sera l'élément qui légitimera votre place dans votre future carrière.

Believe in yourself and in your ability to success….