ecole-commerce-mbway-rennes-semestre-bachelor-mexique-actu

Delphine étudiante en Bachelor, vient de s'envoler pour le Mexique !

Après son BTS Commerce International, Delphine, dans son projet de poursuite d'études, recherchait des opportunités bien spécifiques :

 

« Venant d’un BTS Commerce International, je voulais maintenir mon orientation vers l’international, tout en consolidant mes connaissances globales en management et stratégie d’entreprise. L'école de commerce MBway s’est imposée comme une opportunité évidente.

 

Les ouvertures à l’international dans le cadre du Bachelor Business Manager correspondaient totalement à mon ambition de pouvoir, certes renforcer ma maîtrise de l’anglais, mais également approfondir une approche concrète de nouvelles cultures et de nouveaux marchés. L'échange avec le Mexique et l’Université de Leone répondait pleinement à ces critères et me permettait en plus de pratiquer l’espagnol, langue que j’affectionne tout particulièrement. Ce sont des opportunités rares et je suis consciente aujourd’hui de la chance que représente ce semestre mexicain dans mon parcours d'études.


Par ailleurs, la prise en charge par MBway de toute l’organisation matérielle et la présence au sein de l’Ecole de management de Rennes d’une personne connaissant bien la culture sud-américaine, Sandrine GOUAILLIER, ont été des leviers complémentaires pour que ce projet devienne une réalité. Décollage prévu ce jour, lundi 10 mars, et c’est avec beaucoup d’impatience que j’aborde ce séjour qui sera riche en expériences et apprentissages.»