Témoignage ancien étudiant MBA - bac+5 commerce
mini-ecole-management-mbway-rennes-temoignage

Les élèves en parlent

Maxime, ancien étudiant de l'école de management de Rennes, est actuellement en poste chez Sinbpla en tant qu'attaché technico-commercial, suite à son contrat de professionnalisation. Il a suivi un MBA en Management Commerce Entrepreneuriat et a été diplômé lors de cette dernière promotion 2013-2014.

 

Maxime a connu MBway Rennes via son réseau personnel. Il a choisi l'école par rapport à l'adéquation de la formation en alternance et le niveau master commerce du titre délivré.

 

Le rythme d'alternance est, selon lui, un plus. Le format de 2 jours à l'école puis le reste de la semaine en entreprise lui plaisait. Puis, il a été intéressé par le programme de la formation de management, à savoir donc la formation Bac+4 et Bac+5 en commerce.

 

Pour Maxime, l'alternance lui a permis de se forger de l'expérience tout en continuant à développer ses compétences théoriques. De plus, ayant déjà une Licence de commerce, il souhaitait obtenir un profil plus « manager ».

 

L'équipe de MBway Rennes a également aidé Maxime à trouver son entreprise partenaire pour le cursus au sein de l'établissement. En effet, une fois retenu pour la formation, il a pu avoir accès à diverses opportunités qui lui ont été envoyées directement par email.

 

Quant à son évolution au sein de l'entreprise, il assure que sa formation chez MBway Rennes lui servira par la suite.

 

Le + de MBway : les cours sont donnés par des consultants professionnels qui maîtrisent donc bien leur domaine. C'est une « équipe de pro pour former des professionnels et non des étudiants ».