MBway rennes : BDE et week end à center park
center-park-rennes

Les étudiants MBWAY Rennes à Center parc !

Le BDE MAGIC ERMING du centre MBway Rennes a organisé un week-end de 3 jours au domaine les Bois Francs, en Normandie.

 

Au programme : Détente au sein du grand espace aquatique, avec ses multiples toboggans, parcours extérieurs et son sauna, et trois soirées qui marqueront les esprits !

 

Une quinzaine d'étudiants s’est retrouvée dès le vendredi soir, après une dure journée de labeur en entreprise pour la plupart d’entre eux. Heureusement, la fête était au rendez-vous ! Pâtes bolognaise, crêpes et galettes ont régalé le groupe tout le week-end, et un budget boisson était prévu. Un merci tout particulier à la responsable des approvisionnements, Morgane S. alias « Biche », qui a veillé à ce que chacun puisse en avoir pour son argent !

 

Au milieu de la forêt, les adhérents du BDE s’en sont donné à cœur joie et les seuls voisins dérangés par le bruit furent les canards présents dans tout Center Parc.  Le temps était de la partie puisque il a fait relativement beau jusqu’au lundi matin, ce qui a permis à chacun de faire les activités qui l’intéressaient. Tandis que quelques filles partaient en balade, le gros du groupe s’est retrouvé dans l’espace aquatique pour la fameuse « rivière sauvage », avant d’enchaîner sur une soirée tous ensembles.

 

Le retour sur le campus fut difficile, mais il est certain que ce premier week-end MBWAY restera gravé dans les mémoires, et qu’il a fait naître de gros espoirs pour le week-end d’intégration de la rentrée 2013 !