Johana ATTAIECH, intervenante à MBway Toulouse
Actualité

Pourquoi vos intervenants sont des pros

Johana ATTAIECH, intervenante au sein de MBway Toulouse répond à nos questions concernant son parcours professionnel, son choix d'enseigner dans notre école de management et nous livre son opinion concernant les formations MBA.

Quel est votre parcours professionnel ?

J’ai débuté ma carrière par l’expertise comptable et le monde des cabinets comptables, j’ai basculé vers le monde de l’entreprise en intégrant le groupe Microsoft, puis le groupe PPR pour Conforama France.

Enfin, souhaitant développer la transmission, j’ai créé mon cabinet comptable afin de conseiller et de d’avoir une dynamique humaine plus importante.

Aujourd’hui, je souhaite me projeter au sein de l’école MBway Toulouse car j’ai vraiment ce besoin de transmettre un savoir-faire et des compétences aux nouvelles générations. C’est pour moi un challenge perpétuel car il y a constamment une actualisation du savoir afin d'être en cohérence avec le marché du travail.

Pourquoi avoir choisi d’enseigner à MBway ?

Je souhaite enseigner à l’école MBway Toulouse car cette école propose un enseignement de qualité, notamment grâce à des professionnels d’entreprises crédibles, avec un contenu en phase avec ce qui est attendu par les employeurs. Cette organisation des enseignements visant à aboutir à un emploi est, pour moi, un critère important.

Quelles sont, selon vous, les valeurs ajoutées de l'école ?

Pour les étudiants, ils ont la possibilité de suivre leur année soit en formation initiale, soit en formation alternée en contrat de professionnalisation.
MBway leur offre aussi une ouverture à l’international, avantage concurrentiel sur le monde du travail. Ils bénéficient d’un accompagnement personnalisé dans leur parcours par le service pédagogique, et par le service placement en cas de contrat de professionnalisation.
Enfin, à l’issue de leur formation, ils bénéficient d’un titre certifié par l’Etat.