Assistant(e) Marketing Commercial export, en alternance (H/F)

Référence : MIBSG
Etablissement : Nantes
Domaine : Management International Business
Type de poste : Assistant(e) Marketing Commercial Export (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Management International Business
Localisation : 4 Chemin de la Chatterie , Saint Herblain 44800
2022-05-17

MBway Nantes, école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche, pour l’un de ses partenaires, un/ une Assistant(e) Marketing Commercial export (H/F), en contrat de professionnalisation ou apprentissage dans la région nantaise.

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +5 en Affaires Internationales au sein de l’établissement MBway Nantes.

Missions :

Dans ce rôle, en collaboration avec l’équipe Commercial export, vous assurez la gestion commerciale et marketing du laboratoire en mettant à jour des traductions de documents marketing, en effectuant une veille marché et en gérant la relation avec les prestataires. Vous animez et gérez les distributeurs existants en répondant aux demandes marketing et commerciales des clients et prospects et en assurant la communication sur les nouveautés produits. Plus généralement, vous assistez le service export dans son quotidien.

Profil :

Vous préparez une formation de niveau Bac+5 dans le domaine du marketing, commerce international ou langue. L’anglais n’a plus de secret pour vous, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral et vous maitrisez éventuellement d’autres langues étrangères. Dans le travail, on apprécie votre esprit d’équipe, votre organisation, votre implication et votre autonomie. Alors oui, ce poste vous attend !

Modalités :

  • Type de contrat : en contrat de professionnalisation ou apprentissage (à définir)
  • Durée : 12 à 24 mois, temps plein
  • Lieu de travail : région nantaise
  • Salaire : à calculer selon votre âge et votre niveau d’études