Les finalistes du Start Up Challenge 2020 témoignent ! - Actualités Paris Ouest - MBway
csu-2-compressed

Les finalistes du Start Up Challenge 2020 témoignent !

AÏS du campus de Paris - Sofia, Mélissa, Doris & Imane présentent au Start Up Chllenge 2020 une application interactive de livres numériques personnalisables dédiée aux enfants handicapés et malades de 3 à 10 ans. Elles répondent à nos questions :

  1. Pouvez-vous vous présenter ?  Nous sommes 4 étudiantes en filière communication/marketing/digital et nous avons depuis plusieurs mois mis en place un projet qui nous tiens à cœur. 

  2. Comment vous êtes vous mis ensemble en groupe de travail ?   Nous nous connaissons depuis bientôt deux ans et une amitié s’est liée. Il était donc naturelle pour nous de joindre nos compétences pour le challenge.

  3. Quelles sont les qualités de chacune dans le groupe ? Nous avons Imane la financière et méthodique, Doris la polyvalente, Sofia la négociatrice et porte parole hors pairs du projet, et enfin Mélissa, la stratège. Chaque membre du groupe constitu un maillon de la chaine pour mettre en place ce projet porteur.

  4. Comment vous êtes vous organisé pour continuer votre travail de groupe ? Depuis le confinement, nous discutons chaque jours sur une conversation de groupe. Chaque semaine, nous avons également une répétition pour *l’oral final.


  5. Avez vous des profs pour vous soutenir, vous épauler a distance ?  Bien sûr ! Les coachs nous soutiennent depuis le début. Nous avons sans cesse de leurs nouvelles et ils n’hésitent pas à nous communiquer des ondes positives pour nous encourager.



  6. Êtes vous anxieuses pour la finale du 29 mai ? Pas vraiment. Disons que c’est un bon stress et que nous sommes surtout impatiente de présenter notre si beau projet !

 

Retrouvez l'équipe Parisienne lors de la finale du Start Up Challenge 2020 ! 

 

 

 

  1.