Assistant chef de produit Export

Référence :
Etablissement : Paris
Domaine : Commerce et Entrepreneuriat
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation :
2018-06-22

MBway Paris, école de management du Bac+3 au Bac+5 recherche, pour une entreprise partenaire, un(e) chargé de relations clientèles en contrat de professionnalisation pour la rentrée 2018. Vous préparez un MBA Management, Commerce et Entreprenariat au sein de notre école.

 

 

Missions :

 

 

  •  Vous intégrerez le service Export de Neopost, en charge de la vente des solutions Neopost (principalement Hardware) dans tous les pays où Neopost n’a pas d’implantation directe. Des contacts avec notre réseau de distributeurs sont donc à prévoir.
  •  L’objectif est d’être en support à l’équipe Marketing Export et de décharger, en particulier, le chef de produits Mailing Systems (machines à affranchir…). Plus précisément, il s’agit de suivre les chiffres de ventes (en CA & en unités), de travailler sur le listes de prix, de faire les prévisions de ventes avec l’usine, d’alimenter l’intranet clients en informations produits et contribuer au développement d’outils de communication externe…
  • Vous pourrez, à l’issue de formations produits, participer également aux nouveaux lancements en collaboration avec les équipes internes impliquées (IPSS, Marketing HW, R&D…). Vous serez également en support au quotidien pour répondre à des demandes entrantes clients. Vous pourrez aussi travailler sur toute mission ad-hoc en support à l’équipe commerciale.

 

Profil :

 

 

 Préparation Bac +4/5 - école de commerce

 

Anglais courant indispensable // background technique peut être intéressant ou appétence pour solutions techniques // à l’aise avec les chiffres (maîtrise d’Excel)