Chef de projet en RH

Référence : CASINO-RH-09/05
Etablissement : Paris
Domaine : Ressources Humaines
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Vitry-sur-seine
2017-05-09

MBway Paris, école de management du Bac+3 au Bac+5 recherche, pour un groupe de distribution en France et dans le monde, un(e) chargé(e) de projets RH en contrat de professionnalisation. Vous préparez un MBA Management des Ressources Humaines en alternance.

L'entreprise

Chaque année, près de 2 200 jeunes réalisent leurs premiers pas en entreprise au sein du Groupe, sous la forme d’un contrat d’alternance ou d’un stage sur près de 350 métiers. 50% se voient proposer un CDI à l’issue de leur expérience réussie. Accueillir, accompagner, guider vers le premier emploi : nous nous engageons au quotidien pour vous aider à réussir vos premiers pas dans la vie professionnelle.

Missions

Vous serez amené(e) à travailler pour l’une de nos filiales, au niveau régional ou national.

  • Recrutement encadrement : Vous organiserez des campagnes de recrutement, travaillerez sur la marque employeur ou encore à créerez des partenariats avec des écoles.
  • Soyez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) du centre de formation interne et participez au déploiement de la formation auprès de des collaborateurs internes !
  • Contribuez à la digitalisation de nos outils, aux solutions de e-learning innovantes, au développement des compétences des collaborateurs et accompagnez leur évolution au sein du Groupe !
  • Communication RH : Menez des projets de communication transverses et développez du contenu ciblé pour concrétiser notre stratégie de marque employeur et attirer les meilleurs talents (marketing RH, diversité...)
  • Relations sociales et droit du travail : développez vos compétences en gestion des relations sociales et vos connaissances en droit du travail !

Profil

  • Vous suivez actuellement un parcours MBA.
  • Vous êtes dynamique et curieux(se).