Purchase Analyst H/F

Référence :
Etablissement : Paris
Domaine : Management International Business
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Rueil-Malmaison
2018-06-22

MBway Paris, école de management du Bac+3 au Bac+5 recherche, pour une entreprise partenaire, un(e) Purchase Analyst en contrat de professionnalisation pour la rentrée 2018. Vous préparez un MBA International Business au sein de notre école.

Missions

Rattaché au Directeur des achats et des partenariats, vous évoluez au sein d’une équipe à taille humaine et prenez en charge différentes missions liées notamment à la gestion des fournisseurs et à la réalisation de reportings.

A ce titre vous serez en charge des missions suivantes :

  • Prise en charge et réalisation d’études ponctuelles concernant les fournisseurs et le pilotage des contrats internationaux,
  • Participation à la préparation de rapports : analyse des écarts entre les déclaratifs pays et la base de données pour correctifs et aide à la production des statistiques pour accélérer la diffusion des reportings,
  • Aide au contrôle des volumes pour accélérer la facturation des bonus internationaux,
  • Aide à la préparation des rendez-vous fournisseurs et participation à certains d’entre eux
  • Participation à quelques négociations

 

Profil

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, plus particulièrement Excel, et disposez d’un excellent niveau d’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit (langue de travail).

Vous êtes organisé, curieux, et appréciez de travailler en équipe

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international et dynamique.

Etudiant en Ecole de Commerce ou à l’Université, vous préparez un Bac+5 en alternance avec une spécialisation Achats. Vous avez eu l’occasion de découvrir le monde de l’entreprise via un premier stage ou un premier job étudiant.

Poste basé à Rueil-Malmaison

Contacts avec nos filiales à l’étranger quotidiens