bg2020-equipe29-ok

Business Game édition 2020

Pendant 3 jours, pas moins de 15 campus, 308 équipes soit près de 1750 étudiants, se sont affrontés sur la 9ème édition du Business Game MBway.

Sur le campus de Rennes, ce sont 127 étudiants, répartis en 22 équipes qui se sont confrontés aux autres écoles du réseau MBway. Issus de toutes les filières (Bachelor Business Manager, Management Commerce & Entrepreneuriat, Management & Gestion de Patrimoine, Marketing Communication & Digital, Management des Ressources Humaines et Management Supply Chain & Achats), leur complémentarité leur permet de répondre efficacement aux problématiques d’entreprise qui leur sont soumises !

Incontournable dans la pédagogie de l'école MBway de Rennes, ce jeu permet aux étudiants d'affûter leurs connaissances acquises en cours et d'améliorer leurs compétences en management en se plongeant dans la peau d'un entrepreneur virtuel.

Cette année, les compétiteurs devaient performer dans l'univers des skis personnalisables à destination des particuliers amateurs et professionnels. Plusieurs fois par jour, ils étaient amenés à prendre des décisions stratégiques : recrutement, achats, investissements, définition des prix de vente, des budgets de communication...

Un grand bravo à toutes les équipes participantes qui n'ont pas démérité, et notamment aux équipes victorieuses de leur challenge !
Et un salut en particulier à l'équipe 29, positionnée 6ème au classement général sur toutes les équipes en compétition.