Accueil  /  MBway Alumni  /  Ellie Ozalp

Ellie Ozalp

Fondatrice de Titchr.com

Promotion 2016

Ellie Ozalp

Fondatrice de Titchr.com

MBA Management, Commerce et Entrepreneuriat - MBway Strasbourg



« Mon parcours d’études m’a permis de découvrir des visions de formation diversifiées : DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, Fac de droit, puis licence professionnelle Gestion de Projets (en alternance dans la Grande Distribution Spécialisée en tant que Chef de Projet Junior).

J’ai clôturé mon parcours par un MBA Commerce, Management et Entrepreneuriat chez MBway Strasbourg. Pendant ces deux ans, j’ai exercé dans un cabinet d’Audit Conseil en Système d’Information en tant que Chef de Projet du Développement Commercial et Marketing. Grâce à un contrat d’alternance de qualité, trouvé par l’école, j’ai pu « faire mes armes » dans un domaine à forte valeur ajoutée sur le marché du travail.

En tant qu’étudiants, nous avons pu participer à des challenges en négociation, en gestion d’entreprise à travers des « Business Games » et en création start-up. C’était également des temps de rencontre avec une promotion unique et très soudée.

S’il fallait retenir une chose de l’aventure MBway, c’est ma rencontre avec le monde de l’entrepreneuriat et les infinies possibilités qu’il offre. Ce fut la révélation de l’année!

Aujourd’hui, j’ai fondé « Titchr.com », start-up qui a pour objectif de rendre les cours particuliers de qualité présentielle, accessibles, pour tous : soutien scolaire, loisirs ou formation professionnelle. Ce sera une plate-forme de mise en relation entre professeurs et élèves qui se base sur le principe du covoiturage. Un professeur embarque « on line » et en direct des élèves pour un cours. Il fixe son prix librement. Les participants se partagent les frais, comme dans un covoiturage. Chacun se note afin d'avoir des cours et un public qualitatif.

 

Parce que l’éducation n’est pas un luxe, « Titchr.com » permet à tous d’avoir accès à un cours de qualité, en présentiel, sans payer le prix fort pour les élèves et en étant rémunéré à juste prix pour le professeur. C’est une belle aventure qui commence, soutenue par une école toujours présente même si nous avons quitté ses bancs. »


Partagez