Accueil  /  MBway Alumni  /  Maxime

Maxime

Créateur de la boutique "Maxime G"

Promotion 2015

Maxime

Créateur de la boutique "Maxime G"

MBA Management Commerce et Entrepreneuriat



A 25 ans, Maxime, diplômé du MBA management Commerce Entrepreneuriat à MBway Angers, vient d'ouvrir son premier magasin « MAXIME G » boulevard Beaumarchais dans le XIéme arrondissement de Paris, à proximité du célèbre quartier du Marais.

 

Ce passionné de chocolat, issu d’une lignée de pâtissier de la région mancelle, y propose ses produits alliant chocolat et vin (testés techniquement depuis de nombreuses années par Maxime et qui ont fait l’objet d’une étude de marché poussée lors de la dernière année de MBway) et doit lancer prochainement une nouvelle gamme de produits alliant chocolat et…caviar.

 

Epaulé par des associés fournisseurs et par un fond d’investissement français spécialisé dans le luxe, il entend consolider son implantation parisienne avant de se lancer à l’assaut de plusieurs capitales européennes et du Moyen Orient.
 

« À travers mon parcours MBway, j’ai pu affiner mon projet au fur-et à-mesure des trois années de formation. Mon séjour au Canada lors de ma première année a conforté mon choix de travailler à l’international à moyen terme. Les intervenants professionnels ont su m’accompagner, me guider vers l’objectif que je m’étais fixé. D’ailleurs, ils me soutiennent toujours aujourd’hui en prenant régulièrement des nouvelles. L’ouverture du magasin vient de se faire et c’est avec plaisir que j’accueillerai tous les gourmands et gourmets du réseau MBway lors d’une halte parisienne. »


Partagez