international-vannes

Léa : allier études et l'international c'est possible !

Tes parents veulent que tu continues tes études et toi tu veux partir à l’étranger ? Nous avons trouvé la formation pour toi, le Bachelor Business Manager exauce ton souhait !

 

Un pass pour l'international

 

D’un point de vue scolaire, c’est une année accessible dès le BAC +2, en école de commerce et de management. D’un point de vue personnel, le BBM est une opportunité unique, proposée par l’école MBway de Vannes !

Et oui ! le BBM c’est avant tout une année enrichissante, une année pleine de découvertes et d’expériences incroyables, une année formatrice, une année où tu vas ressortir grandi. C’est une année dont tu parleras toute ta vie, grâce à tous les souvenirs que tu vas te forger.

Le BBM c’est quoi ? C’est la chance de pouvoir partir à l’étranger, c’est l’opportunité exceptionnelle de t’améliorer et de rajouter une expérience solide sur ton CV. C’est avant tout une année de tremplin entre tes premières années d’études et tes futures années de MBA.

 

Cette année va ouvrir ton employabilité au monde entier !

 

Le BBM c’est quoi ? C’est tout simplement une année où tu vas t’épanouir pleinement, où tu auras la chance d’intégrer nos différentes universités partenaires et aussi de trouver un stage international. Tu as envie de voyager dans les pays chauds d’Afrique du Sud ? De découvrir l’Australie ? De connaître le froid polaire du Canada ? La Norvège, la Chine, le Portugal ? Cette aventure est faite pour toi.

Le BBM c’est quoi ? C’est tout simplement une année à ne pas rater !

 

Léa, Conseillère Formation pour le Bachelor Business Manager, partage son expérience :

 « En 2016, je venais de terminer mon BAC +2. J’ai eu envie de changement et d’améliorer mon anglais. Quelques mois plus tard, visa en poche, me voilà partie, à 20 ans, en Australie, à Melbourne, disons simplement à l’autre bout du monde. Ce que je ne savais pas encore, c’est que j’allais vivre une expérience unique de 6 mois et c’est à partir de ce moment-là que mon goût pour l’international s’est développé.

Je suis partie, mon sac sur le dos, à la découverte du continent australien. Afin de pratiquer rapidement, j’ai décidé de travailler à Melbourne, dans un restaurant. La meilleure façon de progresser est d’être en immersion totale dans un pays. Je venais donc de signer ma première expérience professionnelle à l’étranger. Et cela m’a toujours servi, et je raconte aujourd’hui, des étoiles pleins les yeux, ce que tous mes voyages m’ont apporté, tant professionnellement que personnellement.

Être en vacances dans une ville et y vivre, sont deux choses totalement différentes. Lorsque vous habitez dans une ville, vous vous imprégniez totalement de la culture, des habitudes, des différentes façons de parler, des expressions. Aujourd’hui, j’en ressors grandie, je ressors transformée de tous mes voyages, et honnêtement, je ne regrette rien ! Si j’ai réussi à le faire, alors, pourquoi pas vous ? »

 

Léa, Conseillère Formation pour le Bachelor Business Manager, est partie de nombreuses fois à l’étranger. Des doutes sur votre avenir et vos souhaits de départ à l’international ? Venez la rencontrer !