#étudiants @HOME - Actualités Annecy - MBway
vignette-mbway---etudiants-home

#étudiants @HOME

Après cinq semaines de confinement, nos étudiants MBway Annecy voient le bout du tunnel. C’est donc l’occasion pour eux de revenir sur leur cours à distance.

Une nouvelle façon d’apprendre

Le confinement, c’est l’occasion de se réinventer et de découvrir de nouvelle technique pour apprendre. En tout cas, c’est ce que Julien Hugues Dit Ciles a constaté durant ces semaines de cours à distance : « Je vous confirme que ces semaines se passent bien. C'est intéressant de pouvoir participer à cette nouvelle manière d'apprendre. »

Un confort de vie

Suivre ses cours depuis sa maison offre également quelques avantages au niveau du confort de vie. Nous passons plus de temps avec nos proches, nous prenons le temps de cuisiner et de parler avec ceux qui nous entourent. Eva Tribal, quant à elle, nous explique ce qui lui plait le plus dans les cours à distance : « C’est plutôt sympa car on peut se lever plus tard que durant les cours en présentiel et être plus relax. Côté pratique, Microsoft Teams est simple et efficace, tout le monde joue le jeu donc ça va ! »

Avec toutes les mesures mises en place par MBway pour que les étudiants puissent étudier correctement et les habitudes qu’ils ont pris chez eux, une chose est sûre, le retour à la réalité va être plus dur que prévu !

 

Découvrez les formations MBway proposées sur le campus d’Annecy !