3 campus MBway à l'étranger

campus-à-l'étranger

MBway a mis au point un programme spécifique pour favoriser l’immersion internationale de ses étudiants en Bachelor Business Manager dans la culture locale de pays à forte croissance.

Les étudiants ont la possibilité d’intégrer un des 3 campus partenaires MBway à l’étranger pour y suivre : Des cours en anglais d'économie et de géopolitique régionales, des cours de langue et de culture locale ainsi qu'un stage en entreprise. MBway vous accompagne aussi dans la vie quotidienne grâce à la présence d’un coordinateur local et prend en charge les aspects logistiques de votre séjour : logement, voyage, visites..

 

 

CANADA - North American Business College of Sciences and Languages

Situé sur les bords du Lac Ontario, à 30 minutes de Toronto et à 1h30 des célèbres Chutes du Niagara, le Collège Nord Américain des Sciences et des Langues s'est spécialisé dans la conception de programmes de certification intensive conçus pour le marché de l'emploi d'aujourd'hui.

  • 5 semaines de cours : Communication skills / International finance / International accountancy / Business English
  • 8 semaines de stage en entreprise

CAMBODGE - Paragon International University

L'université est située dans la ville de Phnom Penh, capitale du Cambodge située dans la moitié sud du pays. La ville s'est beaucoup développée sous l'impulsion de la France, developpement laissant en héritage nombre de bâtiments à l'architecture européenne et coloniale. L'université de Paragon est une école de premier plan dans son pays en matière d'enseignement de qualité, de recherches et de services communautaires.

  • 4 semaines de cours, 100% en anglais
  • 8 semaines de stage en entreprise

MEXIQUE - Universidad de Leon

Au sein de l’une des régions les plus dynamiques d’Amérique du Sud qui combine des taux de croissance industrielle supérieurs à 10% (parmi lesquels figurent de nombreux investissements français et européens) et des trésors culturels classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, MBway vous donne l’opportunité d’étudier un semestre complet et d’effectuer de nombreuses visites professionnelles au sein des entreprises de la région.

  • 6 semaines de cours avec des apprenants de toutes nationalités, 50% en anglais, 50% en espagnol
  • 7 semaines d’immersion en entreprise