Nantes
Nantes, ville effervescente!
slider-ville-lyon-0

Formations commerce et management Nantes

Les formations MBway Nantes :

  • une formation d'un an accessible après un bac+2 : le Bachelor Business International (diplôme de niveau bac+3). Formation structurante du parcours MBway, elle permet d'acquérir un socle de connaissances solide en marketing, gestion et ressources humaines. Avec ce bachelor, les étudiants développent également un profil particulièrement adapté à l'international.
  • MBA, qui sont des formations en 2 ans (diplômes de niveau bac+5), accessibles en initiale ou en alternance, et plus particulièrement dédiés au commerce et à l'entrepreneuriat, aux affaires internationales, aux ressources humaines ou à la communication digitale.

Ces formations sont accessibles après un bac+3 ou un bac+4 (entrée possible directement en 2ème année d'étude). Pour voir le détail de chaque formation commerce et management à Nantes :

Ces titres reconnus par l'Etat sont à vocation professionnelle (RNCP) et visent un objectif : l'emploi.

Formation tournée vers l’emploi

Pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels, l’équipe de MBWay Nantes vous propose un cursus résolument tourné vers le monde de l’entreprise. L’enseignement, rythmé par des challenges et jeux d’entreprise, se veut pragmatique, basé sur la résolution de cas concrets et le travail en équipe.

Etudier à l’international

Le Bachelor Business International offre la possibilité de partir 3,5 mois à l'étranger : 50% cours, 50% stage en entreprise, grâce à nos 50 universités partenaires partout dans le monde.

Formation personnalisée

À partir d’un bilan personnel et tout au long de votre parcours, nous vous aiderons à mettre en lumière votre personnalité, votre capacité à vous adapter à des situations complexes, mais aussi à exacerber vos aptitudes à entreprendre et communiquer dans un contexte international. 

Soyons, ensemble, acteurs de votre formation !

> Recevoir une documentation

> Télécharger le dossier d'inscription

> Consulter la fiche établissement