dsc-0041

Start'Up Challenge 2019

Le Start'Up Challenge 2019 MBway, c'est LA compétition nationale qui révèle les projets des étudiant(e)s des 2e années de MBA de ses Campus !

 

Le 15 mars 2019 s'est déroulée la finale nationale à Strasbourg, à la Maison de La Région, où les 14 équipes finalistes ont présenté leurs produits/services devant un jury d’investisseurs et d’entrepreneurs. 

Stéphane GASCHET (In Extenso), Responsable National Point C et parrain du Challenge, Guillaume HAEMMERLIN, Directeur de pépinières à Strasbourg et parrain régional de cette édition, Guillaume BRIAN (Parquest Capital), Bernard MENNA (Hänsch France), Franck MORACCHIOLI (Upside) et Ellie OZALP (Roger Factory) ont écouté attentivement toutes les présentations des projets, pour au final, sortir le grand gagnant de cette édition.

Les 3 équipes du podium se voient récompensées pour leur travaux et leurs projets par une aide financière et un accompagnement dans le processus de création d'entreprise.

Et pour cette édition 2019, voici le podium :

  • 3e place > "S-CAP" @MBwayRennes
  • 2e place > "FARMTAINER" @MBwayLilles
  • 1ère place > "BOX'IT" @MBwayLyon

 

Bravo à toutes les équipes présentes, et un grand merci aux membres du Jury, accompagnateurs/trices, organisateurs et partenaires !
Bravo à l'équipe de Strasbourg "Clean' Expert", composée de Mégane, Guillaume, Valentin, Edgar et Axel qui ont présenté leur produit original comme sur un plateau télé !

Retrouvez toutes les photos sur la page Facebook @MBway !