Les MBA Ressources Humaines aux manettes du premier Grand Prix International Handi-Valide - Actualités Vannes - MBway
mbway-vannes-9

Les MBA Ressources Humaines aux manettes du premier Grand Prix International Handi-Valide

Depuis un an, les étudiants en deuxième année du MBA Management des Ressources Humaines du Campus de Vannes travaillent sur un évènement de taille : le premier Grand Prix de Golf International Handi-Valide, organisé à Baden. La consécration a eu lieu le premier week-end d’octobre.

L’événement a été très apprécié des joueurs, et des spectateurs. Venus de toute la France et de l’étranger, de nombreux Handisportifs ont évolué sur un parcours de Golf de 18 trous, préparé par l’équipe du Golf Blue Green de Baden. Plusieurs grands joueurs étaient présents, comme Charles Henri Quelin ou Adem Wahbi.

C’est d’ailleurs Charles Henri Quelin, joueur en situation de handicap, qui s’est adjugé la Coupe du Président du Grand Prix. Ce Grand Prix a été l’occasion de sensibiliser le public aux différentes valeurs de ce sport : le respect, et la volonté.

La compétition s’est terminée par la remise des prix des différentes catégories de la compétition, et par un buffet où spectateurs et Handisportifs ont pu échanger ensemble.

 

 

L’école MBway est fière du travail des étudiants, et de leur implication dans ce beau projet. Félicitations, et à l’année prochaine pour une nouvelle édition !