Le Diag RH commence dans quelques jours pour nos MBA Ressources Humaines - Actualité Angers - MBway
77

Le Diag RH commence dans quelques jours pour nos MBA Ressources Humaines

Présentation du Diag RH

À compter du mois d’octobre nos étudiants en MBA Ressources Humaines commenceront le défi intitulé « Diag RH ». Durant six mois, ils travailleront par équipes et en collaboration directe avec des entreprises locales. Parmi nos partenaires angevins, nous retrouvons Coyard, E. Leclerc, Sothoferm et Bucher. Nous profitons de l’occasion pour les remercier de nous avoir accordé leur confiance.

Les plus du défi

Ce défi apporte une réelle plus-value à la formation Mbway. En effet, grâce à ce dernier, les étudiants mettent en pratique les enseignements reçus en travaillant sur des problématiques d’entreprise concrètes. De plus, nous apportons également aux entreprises un regard neuf ainsi qu’un plan d’action opérationnel adapté aux besoins des entreprises.

Au terme des six mois d’exercice, chaque équipe s’affrontera devant un jury d’experts. Ils devront alors convaincre que leurs analyses ainsi que leurs recommandations sont réalisables.

Chaque année nous travaillons avec de nouveaux partenaires. C’est pourquoi si vous souhaitez en faire bénéficier votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter !