Management d'Affaires Agroalimentaires

Manager du développement commercial

Titre Certifié par l'État niveau 7, anciennement niveau I

Arrêté du 15 décembre 2016 publié au JO du 18 décembre 2016

300 crédits ECTS

  • Durée 2 ans
  • Accessible avec un Bachelor Business Manager ou un Bac+3 validé (180 crédits ECTS)
  • Formation en initial ou en alternance (contrat de professionnalisation ou d’apprentissage)

>>> Documentation complète

Objectifs de la formation

La formation MBA Agroalimentaire a pour objectif de vous former aux compétences en stratégie, marketing et développement commercial spécifiques à cette filière, en stimulant vos comportements de porteur de projet : responsabilité, initiative, autonomie, créativité. Vous bénéficiez d’une formation intensive en négociation, innovation commerciale et gestion Grands Comptes.

Accessible dès Bac+3 en initial ou en alternance/apprentissage, le MBA Agroalimentaire vous permettra de comprendre les enjeux et innovations portés par les entreprises emblématiques de ce secteur, rencontrer ses leaders et devenir acteur de sa réinvention.

 

Vous participerez aux Business Game et Start’Up Challenge, pour une formation au plus proche des réalités de terrain et profiterez de nos partenariats avec les acteurs clés de l'agroalimentaire, du commerciale et du management d'entreprise en région.

Téléchargez notre Documentation complète

Faites la différence avec le Management d’Affaires Agroalimentaires MBway !

En plus du Titre Certifié par l’état de niveau 7, anciennement niveau I – Bac+5, le MBA Management d’Affaires Agroalimentaire MBway en formation initiale ou en alternance (contrat de professionnalisation ou apprentissage) proposé par l'école MBway vous apporte :

  • Un savoir-faire professionnel de haut niveau
  • L’insertion ou la progression professionnelle au sein d’entreprises françaises et internationales de la filière agroalimentaire.
  • Les compétences nécessaires aux fonctions d’encadrement, de direction et de management d’équipe
  • Des spécialisations d’encadrement des fonctions commerciales et marketing, liées à des compétences en développement et en entre – et intra-preneuriat

Pour en savoir plus sur ce MBA, téléchargez notre Documentation gratuite


Partagez