Nos intervenants sont à l'honneur ! - Actualité angers - MBway
itw-albane

Nos intervenants sont à l'honneur !

Une réelle capacité d'adaptation 

Depuis le début du confinement nos intervenants n’ont cessé de faire de preuve d’adaptation : avec de nouvelles méthodes d’enseignements, la mise en place de cours en distanciel, et parfois la découverte de logiciel


Au sein du campus d’Angers chaque intervenant a su comprendre les enjeux et rapidement maîtriser les logiciels comme Teams. Bien évidemment l’enseignement en présentiel, et pouvoir retrouver une classe manque à chacun. C’est pourquoi nous avons décidé de les mettre à l’honneur. En effet, à travers cet article nous commençons la série des interviews : Intervenants et confinés ! 

 

Pour cette première nous retrouvons Albane Thommeret 


Pour commencer nous retrouvons Albane Thommeret, intervenante auprès de deux formations les MBA Management, Commerce et Entrepreneuriat en deuxième année et les Bachelor Business International. Albane Thommeret est également cheffe d’entreprise spécialisé dans la communication et s’adressant aux très petites entreprises (TPE). 

Auprès de ses deux formations, Albane Thommeret intervient sur deux notions : le webmarketing, et la communication digitale. Fort d’une notoriété sur les réseaux sociaux comme Instagram, ces cours apporte une réelle plus-value. Par ailleurs nous avons reçu beaucoup de retour positif sur les notions abordés ainsi que la méthode d’enseignement. 

 

Bon visionnage !


L’interview suivante s’articule autour de cinq points. Bon visionnage !

Nous remercions encore une fois Albane Thommeret pour le temps accorder ! À bientôt sur le campus !