Retour sur le challenge Start-up 2020 - Actualité angers - MBway
Monpetitbiboo

Retour sur le challenge Start-up 2020

En quoi consiste le Challenge start-up ?


Le challenge start-up est un temps fort pour nos étudiants en deuxième année de MBA présent dans les sections suivantes :

Une fois répartis par équipe, ils ont eu six mois pour créer un projet d’entreprise. Pour le domaine d’activité, cela est libre, ce qui a permis aux étudiants de s’investir dans des projets qui les passionnent. Chacun de nos étudiants angevins a alors pu se servir de ses compétences acquises au cours de sa formation ou en entreprise dans le cadre de leur alternance. Ce qui leur a servi à concevoir divers documents comme un business plan, un plan de financement ou encore l’élaboration d’une stratégie marketing. Au terme des six mois de travail, chaque équipe a présenté son projet devant un jury. L’objectif de cette présentation était de démontrer la fiabilité et stabilité de leur projet.

Découvrez l’équipe Angevine : Mon Petit Biboo


Après délibération du jury, c’est l’équipe Mon Petit Biboo qui a su se distinguer des autres projets. L’équipe va représenter fièrement le campus Angevin lors de la finale organisé par MBway Nantes. L’enjeu est de taille pour le vainqueur, puisque l’équipe gagnante profitera d’un accompagnement sur-mesure pour le développement de leur entreprise.

 

Que propose Mon Petit Biboo ?


Pour l’instant, nous gardons le secret sur le produit proposé par Mon Petit Biboo, suivez-nous sur nos réseaux pour suivre l’aventure et découvrir leur concept !