Concours d’éloquence : Qui ira en finale ? - Actualité annecy - MBway
concours-d'éloquence-MBway

Concours d’éloquence : Qui ira en finale ?

L’épreuve de présélection est LA dernière ligne droite avant la grande finale du concours d’éloquence sur le campus d’Annecy qui aura lieu le 2 avril.

 

Nos étudiants se sont préparés de façon intensive pendant 2 mois pour développer toutes les compétences nécessaires pour pouvoir s’exprimer en public, présenter leurs idées, ou savoir développer leur discours sur un sujet complètement inconnu…

Ces nouvelles compétences seront mobilisées très rapidement et ce même après la compétition : oraux en classe, soutenance de fin d’année… Du point de vue pédagogique : que du positif pour nos étudiants ! Bonus : cette préparation sera également valable pour les challenge pédagogique qui les attendent : Business Game, Challenge Startup MBway…

Du côté professionnel, les Softskills du concours d’éloquence permettront une plus grande aisance pour la recherche d’emploi, les rendez-vous clients, et même le travail d’équipe !

L’un d’eux affrontera les autres finalistes du campus, alors pas question de relâcher la pression, et bonne chance à nos étudiants !