Se relaxer avant les épreuves : "Jouons ensemble" ! - Actualité caen - MBway
Vignette

Se relaxer avant les épreuves : "Jouons ensemble" !

Kenza, étudiante en première année de MBA Marketing, Communication & digital, réalise son alternance au sein de "Jouons ensemble", une association qui s’adresse à tous types de publics et crée du lien familiale et social, en favorisant le jeu comme outil de pédagogie, de solidarité et d’échange.

En cette fin d’année si spéciale, toute l’équipe MBway Caen se mobilise avec l’association pour proposer un moment de détente à tous ses étudiants, mais aussi à tous ceux qui voudront s’y joindre, pour partager deux heures de détente et de bonne humeur.

Au programme : jeux d’ambiances et jeux surdimensionnés en bois pour des activités en plein air.

On vous accueille le 05 juin, de 16h à 18h

Sur inscription ici 

Rendez-vous au 12 rue de La Chapelle à Caen

Kenza :

« Grâce à cet événement, nous souhaitons bien sûr promouvoir l’association et accroître sa notoriété mais nous aimerions aussi apporter quelque chose de positif à ceux qui viendront. L’objectif est de passer un moment de détente et de s’amuser, que ce soit entre amis, ou entre personnes qui ne se connaissent pas encore. Nous souhaitons favoriser l’échange, le partage et les rencontres, car l’année n’a pas été très propice à cela !

En tant que chargée de communication, ma mission est de digitaliser l’offre de l’association afin de poursuivre ses objectifs, car nous n’avons pas pu mener toutes les actions prévues en 2020 et 2021 en raison de la crise sanitaire. Je m’occupe aussi de la gestion des réseaux sociaux, de la mise à jour du site internet, de la réalisation de supports de communication et de la promotion des événements organisés par "Jouons ensemble".

J’ai connu MBway par le biais d’une amie qui y était l’année dernière et qui a vécu une expérience très positive. Ce MBA me permet de compléter mes connaissances en management et en gestion, et surtout de mettre l’accent sur le digital, un domaine qui m’attire particulièrement. La formation proposée par l’école est la suite logique de mes études. »

Créer l’évènement, faire connaitre et rayonner, cibler et fidéliser, le MBA Marketing, Communication et Digital donne aux futurs managers une bonne compréhension de la stratégie de développement des organisations, une maîtrise des outils de gestion associée aux compétences digitales et webmarketing d’avenir. Vous apprendrez à concevoir et déployer une politique de marque en adéquation avec les nouvelles technologies et comportements en ligne des utilisateurs ou des consommateurs.

Elaborés en partenariat avec la grande école de communication, ISCOM, et l’agence de webmarketing, 1789.fr, les programmes sont affûtés pour le marché local, national et international.

Renseignez-vous pour la rentrée 2021 !