IMG-1406-(1)-0

Un podium pour Kaïros au Challenge Start Up National !

Le Podium National du Challenge Start’up 2021 pour l’équipe KAÏROS : Très grosse performance !

2ème place de la finale Nationale ! (face à 145 équipes au national et 17 Campus)

Composé de Camille Cotin, Nassim Remila, Dorielle Lecomte, Lucas Spinazze, Adrien Vidal, Loïc Chevrot & Adbelkarim Kennouch, le projet et l’aventure Kaïros reste un franc succès par la qualité du projet start up, innovant, créatif, qui révèle un vrai concept. Le tout, coaché par Christophe LANDRIEAU, intervenant qualifié MBway Montpellier.

Kaïros en quelques phrases ? 

"Kaïros, est une offre inédite. Celle d'une structure qui répondra aux attentes de formation de millions de joueurs eSport en France. Leur mission est de donner aux fans d'eSport la possibilité de progresser sur leurs jeux favoris, sans jamais perdre de vue le plaisir de jouer. Formation, enseignement, transmission du savoir ; la pédagogie est la ressource la plus stratégique de notre entreprise.

Le ludique, la progression et la compétitivité sont les 3 grandes thématiques autour desquelles nous souhaitons nous affirmer et porter ce projet. "

Voici la présentation complète du projet ! 

Une succession et un partenariat avec Upside Montpellier ? 

Comme Upside il y a quelques années, Kaïros ne s'empêchera pas de pousser son projet startup, et à déjà trouvé des partenaires prêts à collaborer.