Pap&Co remporte le Challenge Start-up - Actualité nantes - MBway
Vignette-site

Pap&Co remporte le Challenge Start-up

Pour la seconde année consécutive, Nantes remporte la première place du Challenge Start-Up !

Le Challenge Start-Up est une compétition inter-campus durant laquelle les étudiants doivent créer une start-up et la présenter devant un jury de professionnels.  

800 étudiants, 160 projets et des mois de travail. 16 projets ont été retenus pour participer à la grande finale nationale ce vendredi 19 mars 2021. A la clé, 24 mois d'encadrement par un coach professionnel et un soutien financier pour créer leur entreprise. C'est ce qu'ont remporté avec brio Loréane, Orlanne, Alice et Manon avec leur projet Pap&Co.

 

Pap&Co, le papier écoresponsable.

Mise au point du concept, élaboration du business plan, recherche des fournisseurs, partenariat avec des designer... rien n'a été laissé au hasard. 

"Nous proposons un papier cadeau écoresponsable qui est une solution à la problématique du non-recyclage de la majorité des papiers cadeaux actuels. Pap&co propose un papier cadeau fabriqué à partir de chanvre français et d’encres végétales. Il est alors recyclable jusqu’à 7 fois et biodégradable. Nous aurons différentes gammes : pour les anniversaires, Noël, le quotidien et pour les enfants. La première année, nous proposerons 15 designs créés en partenariat avec des artistes aux univers marqués et colorés."

Toutes nos félicitations pour cette belle victoire, nous avons hâte de voir naître votre start-up !