Image-Article-ISIFAPLUSVALUES-1-fggjkcopie

Quand nos étudiants deviennent acteurs !

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Opcommerce, nos apprenants participent au projet Apprentiscène


Apprentiscène existe depuis 20 ans en région Ile de France et a pour mission de valoriser l’apprentissage par les techniques de Théâtre Comportementale : Reprendre confiance en soi, savoir s’exprimer clairement, apprendre à travailler en équipe, gérer son temps, anticiper et prendre des initiatives sont les compétences que ces jeunes acquièrent ou affinent tout au long de ce processus pédagogique.


Depuis 2002, ce concept original a permis à plus de 10 000 jeunes de se former, à mieux vivre l’entreprise et la relation sociale. 


Accompagnés d’Arnaud Richaud et de Charlotte Tocco, metteurs en scène professionnels, ils suivent 14H00 de formations et co-écrivent une saynète de 3 minutes sur leur métiers et/ou une grande cause qui leur tient à cœur. Ils représenteront leur saynète le lundi 22 novembre 2021 sur les planches du Prestigieux Théâtre Marigny à Paris !

A l’issue de cette soirée, ils feront peut-être partie des deux groupes sélectionnés pour aller en Finale le 25 novembre 2021… Bonne chance à eux !