image-immo-02

Le MBA Profession Immobilière : un tremplin pour votre future carrière

L'immobilier, un secteur qui recrute 

Le secteur de l’immobilier fait partie des secteurs où le taux d’emploi est important. Au total, pas moins de 16 000 postes vacants sont proposés. Les confinements ont créé un effet de renouveau chez les Français. En 2021, beaucoup d'entre eux ont décidé de changer de vie et de partir des grandes villes pour s’installer dans les provinces. Ce sont plus de 2 millions d'emplois qui sont recensés en France dans l'immobilier (représentant tout de même 8,2% de la population active).

L'immobilier fait partie du top 3 des marchés qui recrutent le plus en 2021, ce qui veut dire que les opportunités vont se multiplier pour la jeunesse. Néanmoins avant de lancer sa future carrière, il faut d’abord acquérir des compétences afin de pouvoir exercer par la suite.

Gestionnaire Privé, Asset Manager, Property Manager sont des métiers passionnants qui vous seront accessibles grâce à l’une de nos formations complètes permettant d'accéder à un panel de compétences qui vous servira à atteindre vos objectifs et vous épanouir.

Afin que vous réussissiez, MBway Rennes a ouvert en 2021 le MBA Management Professions Immobilières. Notre but étant de préparer nos étudiants à exercer des responsabilités sur des marchés hyper concurrentiels, complexes, en mobilisant votre expertise juridique, fiscale, technique et financière. Vous serez doté d’une forte culture immobilière qui vous permettra de performer dans le secteur de l’immobilier et manager vos équipes avec efficacité.

Notre formation fait la différence grâce à plusieurs de ses modalités.

MBway Rennes vous propose un cursus en initial ou en alternance. Ce sera aussi une belle opportunité de profiter du réseau MBway et notamment des professionnels du secteur. Le monde de l’immobilier évolue et MBway s’adapte au marché. La formation propose un module sur le développement durable et le RSE appliqué à l’immobilier.

La formation est accessible à tous les titulaires du BAC+3.

Si vous avez envie d’en savoir plus sur ces métiers, nous vous invitons à découvrir les 3 métiers tendances dans le secteur.

N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d'échanger avec vous !