DSC-0502

Le gagnant local du Start'Up Challenge dévoilé !

Après des mois de préparation, tous les groupes inscrits au Start'Up Challenge MBway sont enfin passés devant un jury de professionnels pour présenter leurs projets !

> Retour sur cet événement MBway Strasbourg !

Ce vendredi 26 février s'est déroulé la finale locale du Start'Up Challenge, un concours national où tous les étudiants en 2e année des différents MBA sont mobilisés pour présenter, par groupes, une start'up et un projet prêt à être lancé.

Sur la ligne de départ, 7 équipes issues des MBA possibles sur le Campus de Strasbourg (Management, Commerce & Entrepreneuriat / Marketing, Communication & Digital).

Durant la matinée, les groupes se sont succédés devant le jury composé de professionnels et d'anciens MBway.
Mathilde, ALUMNI MCE, en faisait partie :

C'est un peu bizarre d'être de l'autre côté cette fois. L'année passée, c'est mon groupe moi qui étions là devant à présenter notre projet. C'est une super expérience

Au bout du suspens, c'est une équipe 100% féminine qui l'emporte : VEGE'MIAM !
Ophélia nous en dit plus sur le projet :

VEGE'MIAM, c'est une application éco-responsable qui permet d'améliorer le quotidien des consommateurs, et des producteurs en regroupant des conseils sur l'alimentation, des recettes, sa liste de courses et beaucoup d'autres choses. C'est nos valeurs et notre passion pour la cuisine qui nous ont poussé à développer cette idée. Et c'est déjà plus de 300 producteurs locaux qui nous suivent sur ce projet !

L'équipe, composée d'Ophélia, Jennifer, Sindy, Sandrine et Marie, toutes en MCE 2, portera fièrement les couleurs de MBway Strasbourg lors de la finale nationale qui se tiendra le vendredi 19 mars prochain !

>> Restez connectés pour avoir toutes les infos sur ce Start'Up Challenge 2021 !